Il n'y a pas de connecté!

Login: centre.png Mot de passe: centre.png
lizard.gifbull.gifvendeur.gif

Retour à l'index du forum

[Ca merde!] -> Bugs report -> Ca Lague !!!!!! Méchant !!

Digitaldna
(niv 6)

Arrivé au Paradis le 20/06/09

Message posté le 07/12/09 à 19:02

Voici la copie de mon mail à Sire Raz d'équipement ! sourire.gif

Bon de plus en plus ca lague mortellement. Ce que je propose simplement c’est que si toi tu ne veux pas changer d’hébergement pour X raisons financières différentes de voir si on peux pas monter coté pack parce que la tu est en hébergement mutualisé et perso même moi chez 1&1 j’ai pas ce problème la. On récupère des erreur 500 c’est affolant. Et quand Dagrimm et moi on veux se battre en duel c’est pas franchement drôle. Donc a voir gérer un système de don et prendre un bon hébergement par ex !

Le soucis ici c'est l'hébergement ca c'est clair. Le pack est peut être trop peu important. Amis de Tagazok faites vous entendre. Histoire de trouver une solution pacifique à tout cela.

Retour en haut de la page

Digitaldna
(niv 6)

Message posté le 07/12/09 à 19:06

Heu ou c'est ptete un soucis d'optimisation de code mais j'en doute sincèrement.

turak
(niv 8)

Arrivé au Paradis le 13/01/07

Message posté le 08/12/09 à 19:30

Ca m'étonnerait aussi.

Je suis content que tu aies posté ce message, parce que j'avais l'impression d'être le seul à galérer comme ça : je l'avais signalé dans notre (super beau) forum collineux, mais personne n'avait suivi...

A part un changement de serveur, qui me semble être un brin démesuré pour un jeu ne comptant qu'une cinquantaine d'adhérents, je ne vois pas trop ce qui pourrait nous sortir de là icon_confused.gif

Digitaldna
(niv 6)

Message posté le 09/12/09 à 14:32

J avoue que chez 1&1 je suis en pack perso confort et je n'ai pas ce genre de problème. Après peut être que cela peut venir de la base de donnée puisque tout est logué. A voir si de ce coté là il ne faudrait pas la vidanger un petit peu genre, la table qui gère les derniers évènements. Bref il y à toujours quelque chose à faire. Mais personnellement sans accès derrière je ne peux rien faire.

turak
(niv 8)

Message posté le 09/12/09 à 18:50

Connaissant la façon de coder de Tag', ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait du superflus

Digitaldna
(niv 6)

Message posté le 10/12/09 à 07:43

Sans être vexant vis a vis de lui, ce n'est pas un développeur non plus... Bref y'a pas 36 solution soit une db pleine , soit un code mal optimisé (mais je ne pense pas vu le jeu) soit un hébergement decadant ...

tagazok
(niv 7)

Message posté le 24/12/09 à 10:29

Le serveur lague de temps en temps et je n'ai pas d'explication si ce n'est que l'hébergement mutualisé n'est pas ce qu'il se fait de mieux.

Je vais enlever deux trois choses pour accélérer les temps de chargement icon_wink.gif

Digitaldna
(niv 6)

Message posté le 24/12/09 à 10:34

Bé ca dépend le mutualisé c'est bien si y'a pas grand monde sur le serveur après ca peux effectivement beaucoup jouer. Dis moi a combien de trafic est tu par mois ?

tagazok
(niv 7)

Message posté le 24/12/09 à 10:38

Une misère: 1.5 MB / mois en moyenne 42.gif

Digitaldna
(niv 6)

Message posté le 24/12/09 à 10:39

Non c'est plutôt combien tu pompe par mois ... 1.5Mb ca parait très peu.